Terminal Neige Totem

Il s'agit d'un texte à l'intérieur d'un bloc div.
10

Friendly Mountain Hôtel

Une destination insolite, un design authentique, un style éclectique : bienvenue au Totem ! Découvrez cet hôtel de montagne, adapté à son environnement et partageant des valeurs communes avec la station... Un esprit communautaire avec une âme !

Brief

Nous accompagnons les fondateurs du groupe Friendly Mountain Hotels depuis l'achat de cette première propriété emblématique à Flaine. L'objectif est de développer la vente directe en construisant une marque de montagne forte et conviviale.

Solution

Nous travaillons en étroite collaboration avec l'équipe de Totem pour animer les réseaux sociaux de l'hôtel pendant la saison hivernale (@terminalneigetotem). En parallèle, nous avons créé et gérons la visibilité du site internet ainsi que toutes les campagnes d'acquisition de clients (pour l'hôtel et le restaurant). Nous aidons l'établissement à augmenter ses revenus en ligne grâce à de multiples campagnes publicitaires multicanaux (Facebook, Instagram, Google, Youtube). Nous contribuons également à la visibilité de l'offre du restaurant sur une cible hyper locale pendant la saison hivernale.

Aucun élément trouvé.

Précédent

Suivant

Ne sois pas timide et viens dire bonjour.

ENVOYER UN MESSAGE

Terminal Neige Totem

This is some text inside of a div block.
11

Friendly Mountain Hotel

An unusual destination, authentic design, eclectic style: welcome to Totem! Discover this mountain hotel, adapted to its environment and sharing common values with the resort… Community Spirit with soul!

Brief

We have been supporting the founders of the Friendly Mountain Hotels group since the purchase of this first emblematic property in Flaine. The objective is to develop direct sales by building a strong & friendly mountain brand.

Solution

We work closely with the Totem team to animate the social networks of the hotel during the winter season (@terminalneigetotem). At the same time we have created and manage the visibility of the website as well as all the customer acquisition campaigns (for the hotel and the restaurant). We help the establishment increase its online revenues through multiple multi-channel advertising campaigns (Facebook, Instagram, Google, Youtube). We also contribute to the visibility of the restaurant offer on a hyper local target during the winter season.

No items found.

Previous

Next

Hi gorgeous! don't be shy and come say hello.

SEND A MESSAGE