Les Maisons de Campagne

Il s'agit d'un texte à l'intérieur d'un bloc div.
14

Les Maisons de Campagne

Les Maisons de Campagne nous ont demandé de les accompagner dans la vente de leur concept : un week-end familial tout compris ou un séminaire d'entreprise qui joint même l'utile à l'agréable. Ils souhaitaient un site web puissant, rapide et mobile-first et avoir le contrôle sur le back-office pour gérer le contenu rapidement. Webflow les a séduits et répond exactement à leurs attentes.

Brief

Comment rendre le concept de l'hôtel clair ? Comment rendre le site rapide, attractif et convertir le plus possible ? Comment faire apparaître les réseaux sociaux d'une manière différente ? Comment avoir la possibilité de modifier le contenu rapidement ?

Solution

Les Maisons de Campagne nous ont demandé de les accompagner dans la vente de leur concept, un week-end familial tout compris ou un séminaire d'entreprise qui joint même l'utile à l'agréable. Ils voulaient un site web puissant, rapide et mobile-first et avoir le contrôle sur le back-office pour gérer le contenu rapidement. Webflow les a séduits et répond exactement à leurs exigences. La technologie webflow nous permet de répondre précisément à un cahier des charges exigeant. La personnalisation ultra poussée du design permet de contrôler l'apparence du site au pixel près sans avoir à toucher une seule ligne de code. La gestion des contenus est ultra facile grâce au back-office intuitif.

Aucun élément trouvé.

Précédent

Suivant

Ne sois pas timide et viens dire bonjour.

ENVOYER UN MESSAGE

Les Maisons de Campagne

This is some text inside of a div block.
1

Les Maisons de Campagne

Les maisons de Campagne asked us to accompany them in the sale of their concept, an all-inclusive family weekend or a corporate seminar that even combines business with pleasure. They wanted a powerful, fast and mobile-first website and to have control over the back office to manage the content quickly. Webflow appealed to them and meets their requirements exactly.

Brief

How to make the concept of the hotel clear? How to make the site fast, attractive and convert as much as possible? How to make the social networks appear in a different way? How to have the power to change content quickly?

Solution

Les Maisons de Campagne asked us to accompany them in the sale of their concept, an all-inclusive family weekend or a corporate seminar that even combines business with pleasure. They wanted a powerful, fast and mobile-first website and to have control over the back office to manage the content quickly. Webflow appealed to them and meets their requirements exactly. The webflow technology allows us to respond precisely to demanding specifications. The ultra-pushed customization of the design allows to control the appearance of the site to the pixel without having to touch a single line of code. The management of the contents is ultra easy thanks to the intuitive back office.

No items found.

Previous

Next

Hi gorgeous! don't be shy and come say hello.

SEND A MESSAGE