Il Palazzo Experimental

Il s'agit d'un texte à l'intérieur d'un bloc div.
5

Un palace au cœur du quartier de Dorsoduro à Venise

32 chambres et suites donnant sur le canal de la Giudecca ou sur le jardin intérieur, un restaurant proposant une cuisine italienne revisitée, et bien sûr l'incontournable Experimental Cocktail Club, véritable signature du groupe, qui vaut à lui seul le détour.

Brief

Experimental Group nous a demandé de mettre en œuvre leur stratégie d'ouverture. Il s'agit de leur premier hôtel à Venise, dans un quartier très concurrentiel. Ils ont fait appel à nous pour les aider à réussir leur ouverture et à travailler sur leur stratégie de marketing digital sur le long terme.

Solution

Nous avons pu leur proposer une stratégie ciblée pour l'ouverture, puis une approche de campagne à long terme. Très rapidement, ils nous ont également demandé de migrer leur site web en Webflow et nous ont confié l'hébergement et la maintenance.

Aucun élément trouvé.

Précédent

Suivant

Ne sois pas timide et viens dire bonjour.

ENVOYER UN MESSAGE

Il Palazzo Experimental

This is some text inside of a div block.
6

A Palazzo in the heart of Venice’s Dorsoduro quarter

32 rooms and suites overlooking the Giudecca canal or the inner garden, a restaurant serving revisited Italian cuisine, and of course the unmissable Experimental Cocktail Club, a true signature of the group, which is well worth a visit on its own.

Brief

Experimental group asked us to implement their opening strategy. This is their first hotel in Venice, in a very competitive sector. They called on us to help them open successfully and work on their digital marketing strategy over the long term.

Solution

We were able to offer them a targeted strategy for the opening, followed by a long-term campaign approach. Very quickly, they also asked us to migrate their website and entrusted us with the hosting and maintenance.

No items found.

Previous

Next

Hi gorgeous! don't be shy and come say hello.

SEND A MESSAGE