Les Hauts de Loire

Il s'agit d'un texte à l'intérieur d'un bloc div.
3

God save the King

Au cœur de la vallée des rois, le domaine des Hauts de Loire ouvre ses portes aux initiés. Cet ancien relais de chasse est entièrement dédié à l'art de vivre et aux plaisirs simples et délicats. Les chambres sont toutes raffinées et conçues pour la détente et le repos.

Brief

Le Domaine des Hauts de Loire souhaite développer sa clientèle internationale et renforcer son image. Le domaine souhaite également attirer une clientèle locale dans son restaurant gastronomique, son bar et son spa Clarins. Il change de nom à l'été 2019, et nous l'accompagnons dans cette voie.

Solution

Nous leur proposons notre savoir-faire pour conquérir ces nouveaux marchés et convertir leurs clients. Après avoir mis en place des campagnes publicitaires très ciblées, au format Canvas et Collection, nous créons des annonces Google Adwords pour attirer de nouveaux clients. Après quelques mois, les résultats sont là. Les clients étrangers, américains et britanniques, viennent plus souvent et plus longtemps. Il en va de même pour la clientèle locale qui fréquente le restaurant et le spa, avec un chiffre d'affaires dans ce secteur en augmentation de 15%.

Aucun élément trouvé.

Précédent

Suivant

Ne sois pas timide et viens dire bonjour.

ENVOYER UN MESSAGE

Les Hauts de Loire

This is some text inside of a div block.
3

God save the King

In the heart of the valley of kings, the Hauts de Loire estate opens its doors to the initiated. This former hunting lodge is entirely devoted to the art of living and to simple and delicate pleasures. The rooms are all refined and designed for relaxation and rest.

Brief

The Domaine des hauts de Loire wishes to develop its international clientele and strengthen its image. The estate also wishes to attract local customers to its gastronomic restaurant, bar and spa Clarins. It is changing its name in the summer of 2019, and we are supporting it in this direction.

Solution

We offer them our know-how to conquer these new markets and convert their customers. After setting up highly targeted advertising campaigns, in Canvas and Collection format, we create Google Adwords ads to attract new customers. After a few months, the results are there. Foreign customers from the US and the UK are coming more often, for a longer period of time. The same is true for the local clientele who frequent the restaurant and spa, with a turnover in this sector increasing by 15%.

No items found.

Previous

Next

Hi gorgeous! don't be shy and come say hello.

SEND A MESSAGE